Dois-je euthanasier ma souris ?

Utilisateur anonyme

Ma petite canelle a une tumeur ou un kyste impossible pour le veto de savoir se que c'est... Elle a deja passer les 1 ans et 3 mois et le veto dis qu'il ne peut plus rien faire pour elle... elle fais de moins en moins de rour, joue plus tellement... pourtant ce probleme de santer ne lempeche pas de vivre je ne sais pas si je dois leuthasier ou pas... Help

1 réponse
Utilisateur anonyme
Canelle ne mérite pas que vous l'euthanasiez, Canelle est un être vivant, eh oui même une souris a un cœur qui bat. Ni le vétérinaire ni vous ne savez ce qu'elle a. Si un jour vous prenez la décision, que ce soit fait proprement et sans douleur par un véto. Bonne continuation