Dois-je donner de la vitamine C à mon cochon d'Inde ?

Charlotter
Je donne des graines avec dedans de la vitamine C mais es-que c'est sa qu'il faut donner ? Es que il faut donner en plus de la vitamine C?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Quand j'étais petite on avait un cochon d'Inde et on lui donner de la vitamine C en gouttes, c'est comme pour nous ça leurs donne un peu plus de tonus, ça fait pas de mal!
Utilisateur anonyme
ses important car le chon ne s'intétisse pas la vitamine c
si tu donne souvent de la verdures riche en vitamine c tu n'a pas besoin de donner en plus de la vitamine c acheter
petit conseils:opte plûtôt pour les extrudées et pas les graines
et aussi dans toute les extrudées et graines que je connaisse ont un niveau de vitamine c trop bas
Charlotter
Je donne des graines riche en vitamine C tous lesjours avec en plus du foin et un petit truc en plus du genre herbe, pissenlit,carotte... Es que j'ai besoin de donner encore de la vitamine c appart?
Lareveuz
L'apport en vitamine C chez le cochon d'inde est très important. Mais des graines (même de très haute qualité) ne suffisent pas. Il faut un apport régulier en vitamine C. Tu n'es pas obliger de donner de la vitamine C liquide, tu peux très bien nourrir ton cochon d'inde avec des fruits et légumes tous les jours et de privilégier ceux riches en vitamine C (agrumes, persil, fanes de carottes etc...).