Dois-je adopter une seconde souris ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir. Voilà ça va faire 3 mois que j'ai ma souris (une femelle? Et quand je suis en cours ou le soir je trouve qu'elle s'ennuie car elle veut sortir. Pourtant je la sort 1h même 3h par jours. Est-ce que je pourrais en acheter une deuxième femelle et la mettre dans ça cage? Comment si prendre pour qu'elles ne ce bagarrent pas? Comment faire pour l'intégrer? Combien coûterait une visite chez le vétérinaire? Expliquez moi tout c que vous pouvez. Merci a vous

2 réponses
Utilisateur anonyme
Pour que les souris ne se bagarrent pas, il n'y a pas beaucoup de solutions, elles se plaisent ou non. Tu as ta souris depuis déjà trois mois, elle considére donc sa cage comme SON territoire, et si tu lui met une amie potentielle elle risque de se sentir envahie. Le mieux c'est de mettre l'autre souris avec sous ta surveillance, voir comment elles réagissent . Le problème , c'est que si elle sont agressive, que faire de la Deuxième?
Utilisateur anonyme
C'est simple... Que faire de la deuxième souris ? Ben une deuxième cage !