Dois-je adopter deux femelles cochon d'Inde ou un mâle et une femelle ?

Utilisateur anonyme
je veux acheter un autre cochon d'inde, mais je ne sais pa quel sexe apporter, j'ai déja un femelle alors si vous pouvez m'aider.
merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
Alors je te conseil une femelle si tu ne veut pas de portée car C est très très délicat la reproduction. Et très complique donc le mieux c est de prendre 2 femelle et tu leurs fais faire connaissance, ne les met pas dans la meme cage tout de suite
Utilisateur anonyme
+1 ip
Utilisateur anonyme
merci beaucoup.
Utilisateur anonyme
Je te conseille une femelle si tu ne veut pas de portée