On m'a dit que mon lapin me léchait la peau car notre peau est salée, est-ce que c'est vrai ?

Utilisateur anonyme

On m'a dit que mon lapin me lécher la peau car notre peau est salée, vrai ou faux ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour !

C'est sûrement vrai, mais il peut aussi te lecher pour te laver ! En effet les lapins se lavent entre membre d'une famille, donc s'il est proche de toi ça peut être ça.
Le fait il plus quand tu le caresse ? Ou le bas du dos ?
Le mien le faisait beaucoup aussi, j'en étais très proche, il venait dormir contre moi la nuit et me faisait la fête dès que j'arrivais ! Leur comportement peut être très proche de celui d'un chien si tu lui en laisses l'occasion :)