On dirait que le nez de ma lapine est bouché : dois-je aller chez le vétérinaire ?

Sbntz

Bonjour J’ai une petite lapine naine de 5 mois et j’ai remarquer que elle fessait des bruit quand elle respirer mais pas tous le temps on dirait que son nez est boucher mais il y a 1 mois elle avait déjà des petits symptômes comme sa et quand je suis aller au vétérinaire pour lui faire des vaccins et la regarder il m’as dit que elle était en pleine forme . Elle m’as l’air en pleine forme elle boit elle mange elle sort de sa cage demande des caresses comme d’habitude . Je ne sais pas quoi faire votre lapin à t’il aussi sa ? J’aimerais des conseils pensez vous que je devrais retourner au vétérinaire

1 réponse
Loulou_pepsie
Moi ma lapine elle respire fort des fois mais c'est parce qu'elle a chaud ou qu'elle est stréssée !
" Loulou_Hope "