Différence de poids entre des lapereaux. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
ma lapine a eu des bébés le 22 janvier. nous avons déterminé le sexe sauf 1 où on est pas certains. par contre sur les 4 bébés, 1 des bébés a la moitié du poids des autres. est ce que ca peut etre le fait que ca soit une femelle et les autres des males? Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
apres tu as toujours de plus ou moins chetif, apres surveille son poids ! Peut etre les autres monopolise les tetines de la mere! L'important c''est qu'il ne perde pas de poids!!
Utilisateur anonyme
Coucou ! Dans une portée ,il y a toujours , un bébé plus petit ; c'est normal :) Mais surveille au cas où :)