Quel diamètre de tuyau pour mes octodons ?

Mimi29100

bonjour avant mon adoption d'octodons je souhaite leurs aménager une cage en mode "milieu naturel" dans ce but je souhaite aménager des module terrier un peu comme les module pour hamsters mais quelle diamètre de tuyaux prendre pour leur confort ? taille hamster ? taille rat ? plus grand ?

1 réponse
Del2244
Bonsoir,
Je vois que vous ne recevez pas de réponse à votre question, et je ne saurais pas vous renseigner.
Postez directement sur le forum rongeurs, vous aurez plus de chances ;-)