Deux races de hamsters différentes peuvent-elle procréer ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je compte acheter des hamsters et leurs faire avoir des petits mais plusieurs races m'attire et j'aimerai savoir s'il est possible d'accoupler deux hamsters de races différentes sans problèmes de santé majeur pour les bébés? Merci de vos réponses
5 réponses
Anthony C
et à quoi cela va te servir de faire des petits? à la base l'hamster est un animal solitaire.
En faisant des petits tu devra séparer les mâles des femelles et les mâles entre eux car ils risquent de s'entre tuer.
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
+1 Anthony !

La reproduction du hamster n'est pas à prendre à la légère : c'est un animal fragile et solitaire, la mise bas est dangereuse !
Prends un seul hamster et ne le fais surtout pas reproduire.
Lisanimo
Si tu veux faire des petits,je te conseil de prendre 2 de la meme race
Utilisateur anonyme
Franchement tu peux mathematiquements. Mais ces croisement d'hamsters ne sont vraiment pas recommandé car ils sont souvent tres aggresifs et ne vivent pas longtemps
Ecoute ce qui est dit plus haut... Oublie la repro
Utilisateur anonyme
Déjà merci pour vos réponses mais j'ai mes raison pour faire reproduire mes futurs hamsters sinon merci aussi pour vos conseils et quand on répond a un post vous avez le droit de donner des conseils en plus mais le principal c'est de répondre a la question posée, vous ne croyez pas? :)