Deux lapines mère et fille peuvent-elles s'entendre toute leur vie ?

Utilisateur anonyme
voila j'aimerai savoir si une lapine mère et sa fille pouvait rester toutes leur vies ensemble sans se battre merci de vos réponses.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Cela depend du caractere de chacun des lapins et il faut savoir qu'il y a des dominé et des dominant donc si la mere est dominante et la fille dominé il risque d'y avoir des probleme et c'est pire si elle sont toute les deux dominante mais i elle sont toutes les deux dominé ça se passera surement bien !
Utilisateur anonyme
ok merci pour ta réponse
Antho70
Oui en règle générale deux femelles s'entendent bien. Par contre il vaut mieux les faire stériliser car elles risques de se chevaucher et faire des grossesse nerveuses
Utilisateur anonyme
j'aimerais bien mais mes parents ne veulent pas =(
déjà pour le vaccin il sont a moitié d'accord donc je verrais si elle s'entendent mais merci pour vos réponse =)
Utilisateur anonyme
ok mais normalement, il n'y a pas de probleme, le probleme c est si il y a deux mal