Des idées de noms pour un cochon d'Inde ?

Charlotter
Cochon d'inde femelle qui a 4jours aujourd'hui :) vu que je la garde je sais pas quoi lui donner comme nom :/ Aider moi !!http://wamiz.com/images/forum/crop/small/charlotter_5046616c57143.jpg
7 réponses
Utilisateur anonyme
tete de mort
dragon
Utilisateur anonyme
Praline, oreo, myrtille, lilas, ...
Utilisateur anonyme
moi j'ai un cochon d'inde elle et maron et je l'ai appeler nutella aprés moi je te donne des idés caramel ,blanchette,noisette,café ....
Utilisateur anonyme
a: abricot , amty ,amie,amourette,ala , abigaelle , amélie...
Utilisateur anonyme
b: bobo, bibi, banane, borie , belette, beranger, bébé
Utilisateur anonyme
c: caramel , cacao, chocolat,coco ,coca, cola, clémentine, capucine,camille,crunch
d :dodo, doré, domino, doudou,
e: éliott, élie...
f:fanfan, fifille, fifi, féole
Utilisateur anonyme
noisette , caramel , minouche , myrtille , frimousse , coquine , croket , rosélia , violette , biquette, nutella , biscotte , biscuit , brioche , abricot , pistache , praline , café , lilas , renéssmé , essmé , bambou , bijoux , camille , camomille , neige , floçon , laiika (sa se prononce "la i ka" mais sa se dit bien sur sans les espace c pour que tu comprenne mieux xD et sa secri laiika sa depend" ^^) voila a+