Des fruits pour mon hamster ?

Utilisateur anonyme
Qu'est-ce que je peux donner à mon hamster en hiver ? Je sais qu'il ne faut pas donner d'agrumes.
2 réponses
Utilisateur anonyme
-pomme,-poire: ce sont les fruits que je donne à Malice en cette saison ;)
Lareveuz
Oui pomme, poire sont très bien. Sinon tu peux lui donner des légumes aussi tel que la carotte, le concombre, la courgette, le brocoli, le chou fleur, la betterave rouge, tomate et pomme de terre. Ou encore tu peux lui donner des plantes, comme par exemple du persil. =)