Demande d'informations avant l'adoption d'un lapin

Utilisateur anonyme
Bonjour !! Je vais peut-être avoir un lapin alors j'aimerais savoir quelques trucs ;)

Doit-on nettoyer sa cage tout les jours ?(si non on peu me dire combien ?)
quelle race de lapin je dois prendre ? (J'ai 11 ans)
Combien de temps vit un lapin ?

Voilà il y a que sa car j'ai déjà fait beaucoup beaucoup de recherche !!
6 réponses
Utilisateur anonyme
Et j'avais oublier ! On doit l'emmener chez le vétérinaire ??????
Utilisateur anonyme
oui ont doit l'amenez chez le véto quand il est malade tu dois nettoyez la cage au maximum 1 fois par semaine je te conseille de mettre un bac a litière dans un coin et tu le change tous les trois jours et tous les jours tu enlève ses besoins un lapin vit en moyenne 8 ans mais de plus en plus de lapin vivent 10 ans pour un lapin doit être promenez au minimum 4 h par jour je te conseille de faire un semi liberté ou une liberté totale pour la nourriture du foin et de l'herbe a volonté pour l'herbe il faut l'habituez il faut donnez beaucoup de légume et un peu de fruits en temps que friandise pour les granulé il ne faut pas dépassez les 20 g par kg j'avais oubliez il y a deux vaccins a faire il faut le stérilisez et castrer si il marque son territoire pour les femmelle ses très important un lapin prend beaucoup de temps a s’occuper et pas mal d'argent il faut une cage d'au minimum 1m et évite de le prendre dans une animalerie est tu sur que personne n'est allergique

http://www.margueritecie.com/
http://la-passion-des-pets.jimdo.com/rongeur-must%C3%A9lid%C3%A9-lagomorphe/lapin/
il faut que tu va dans lapin

Utilisateur anonyme
Alors tu nettoie sa cage toute les semaines
La race que tu veut ( même si les beliers sont plus calme )
un lapin nain vie de 5 a 10 ans environ
http://chani14.jimdo.com/
Mon site dédié au lapin =)
Utilisateur anonyme
Merçi ! ;)
Utilisateur anonyme
Surtout dis bien à tes parents qu'un lapin peut coûter cher en frais vétérinaire (vaccins, castration/stérilisation + autres frais pour maladie) et qu'ils doivent être prêt à emmener le lapin chez le véto en cas de soucis.
Utilisateur anonyme
D'accord Noiset ;) Mes parents ont dis qu'ils doivent encore un peu réfléchir...