De quoi est morte ma gerbille ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
je voudrais savoir de quoi est morte ma gerbille ;
Elle était toute endormie, ne pouvais pas manger ,ni boire, ni marcher....
Quelques heures plus tard elle était encore en vie. J' ai réessayé de la faire mangé(elle a mangé 2 bouchées de pomme) puis de la faire boire(2 gorgées). Même pas 5 min. après , elle était morte.....:'(
8 réponses
Utilisateur anonyme
Et vous n'avez même pas appelé votre vétérinaire avant qu'elle ne soit morte ?! Elle est peut être morte de vieillesse...
Utilisateur anonyme
RIP petit Gerbille repose en paix
Lareveuz
C'est dur de savoir de quoi meurs un petit rongeurs. J'ai eu des gerbilles qui sont mortes comme la tienne, sauf que j'ai essayer de la soigner. Tu aurais dû aller voir un vétérinaire.
Il y a des chances que ta gerbille avait des vers, ce qui affaibli et fais maigrir la gerbille. Dans ce cas là, en prévention, il faut donner du vermifuge.
Utilisateur anonyme
on l a jamais enmenner chez le veto!!et puis j avais cours!! ducoup et ben j etaits présée!!elle etait en super forme!!!ca lui a prit d un coup!!
Utilisateur anonyme
et moi aussi j ai essayer de la soinger??,vous croyez quoi?? j etait en pleurs!!!!mais a cause de college de BIP et bein .....voila quoi!!
Lareveuz
Eh oh pas la peine de s'énerver hein ! On n'a rien dis de méchant.
Un animal ne meurs pas du jour au lendemain comme ça. Il s'affaibli vite c'est certain, mais il y a toujours des symptômes durant les jours précédents. Soigner ne signifie pas le regarder mourir, mais l'emmener chez un vétérinaire (si tu peux pas la journée, après le collège !) et lui donner un remède. C'est bien de lui avoir donner a manger et a boire, mais pas de cette façon. Il faut forcer l'animal à manger et à boire grâce a une pipette.
Utilisateur anonyme
1 j avais pas ma pipette chez ma mere et 2 ...et ben il est mort des que je rentrais!!
Dydy17

Moi j'en avait une qui à eu un accident (queue coupée), j'ai mis du désifectant, elle à guérri, (elle à vécu quand même 4 ans), morte aussi soudainement de vieillesse et aussi d'un problème à l'oeil (infection)