De quoi dépend la couleur des futurs lapereaux?

Utilisateur anonyme
9 réponses
Utilisateur anonyme
De la couleur de ses parents , de ses grands parents ect ...
Utilisateur anonyme
Esk une lapine de couleur beige qui a des parents beige peut avoir des petits de couleur différentes en s'accouplant avec un mâle de couleur marron et blanc
Utilisateur anonyme
Oui pourquoi ?
Utilisateur anonyme
Oui il peut mais il y a bcp de chance que les petits soient beiges vu leurs origine ;=)
Utilisateur anonyme
dac avec fandefelin , il est probable que les petits soient beiges mais ils auront peut etre une autre couleur
Utilisateur anonyme
Pareil !
Utilisateur anonyme
Mais ça peut aussi être un mélange : p
Utilisateur anonyme
merci
mais je voudrais des petits qui sont des mélanges de leur parent
Brava
Bah, la couleur on s'en fiche :)
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "