De quel race est mon hamster et de quel sexe est-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai maintenant depuis lundi un hamster, mais je ne sais pas de quel race est il ni de quel sexe pour le sexe a ce que jai pu lire dans certain article il peut parfois se distinguer a travers les couleurs de l'hamster. Alors pouvez vous maider sil vous plait, de quel race et de quel sexe est il?
Merci davance.[img|waytrix_554cf86d96094.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
Eh non :( je ne peux t'aider..
Va demander à la personne qui t'a vendue ou donné ce hamster c'est à lui ou elle de le savoir!
Utilisateur anonyme
Je dirais hamster russe croisé hamster doré :)
Utilisateur anonyme
Si ton hamster pèse environ 100g et mesure12-15cm c'est un hamster doré sinon ça peut être un campbell s'il mesure environ 10cm et pèse 45g voir plus environ.
J'espère t'avoir aidé.
Utilisateur anonyme
Ah j'ai oubliée si ton hamster est doré c'est une femelle car on ne voit pas de bosse derrière et si ton hamster est campbell il faut le retourner et regarder si les " 2 trous" sont écartés c'est un mâle et si les "2 trous" sont collés c'est une femelle :)