De combien de temps d'adaptation mes souris ont-elles besoin avant que je les apprivoise ?

Lisanimo
Je vais bientôt avoir une ou deux souris et je voulait savoir au bout de combien de temps je pourais commencer a les apprivoiser. J'ai aussi penser a mettre quelque choses qui a mon odeur dans la cage.Je ne sais pas si c'est une bonne idée? J'ai déjà eu des hamsters mais jamais de souris,donc je prends touts vos conseils.
4 réponses
Utilisateur anonyme
il faut progressivement mettre ta main dans la cage pour qu'elle sente ton odeur, ensuite tu met de la nourriture dans ta main pour qu'elle sente que tu es son maitre et que tu lui veut du bien, et sa se fait en qques jours... au bout de qques jours tu la caresse (dans sa cage) et au bout d'une grosse semaine tu peux la prendre je pense :)
Utilisateur anonyme
prend un mouchoir et garde le dans tes main quelques temps puis met ledans la cage de tes souris elles auront ton odeur comme sa et n'aurons pas peur ;)
Lisanimo
Merci
Lisanimo
Photos de mon animal : [img|lisanimo_5210ecba857b4.gif]