Dans quelle piece mettre mon cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
bonjour cette question est un peut bête mais
j'aimerais savoir dans qu'elle pièce
je pourrais installer la cage de mon cochon
d'inde car je vais bientôt en avoir un mais
je ne sais pas dans qu'elle endroit je vais
le mettre ..... merci
PS: esque dans la chambre sa va ?
4 réponses
Brava
Coucou,
dans une pièce plutôt calme, sans fumée de cigarette si il y a des fumeurs dans ton entourage, pas une pièce trop sombre.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Bonjour , tu peux mettre ton cochon d'inde dans ta chambre car : il te connaitera mieux , sera plus alaise avec toi , te verra tous les jours , et entre vous deux il y aura une grande complicitée !

Enssuite , si tu le met dans ta chambre , pendants au moins 15jours je dirais voir moins à peu prés 15jours maximum , tu n'auras pas l'habitude car le bruit si tu ne le supporte pas va te géné ... Mais après tu seras habitué et cela ne te dérangeras plus alors c'est mieux pour vous deux c'est une très bonne pièce .

Enssuite l'été tu peux le mettre dans ton garage et non le laisser au soleil , sinon il peut mourir d'une insolation , d'un manque d'eau (désidratation) , malaise (autres)... Sinon tu peux le mettre à l'ombre à l'abris des chiens chats car ils voudrons se prendre a ton petit choupinou enfin c'est le risque à prendre ; :) Après , l'hiver dans ta maison , si tu as une cheminer pas a coté , ni a cote d'un chauffage , mais dans une piece chauffer mais pas a coté du chauffage cela fait comme la cheminée ;) . Cordialement LiLoL ;D

Litièrre : chanvre / lin ... Le chanvre et le lin ont pour réputation "qu'ils sont les meilleures litieres" C'est exate ;) ils ne sont pas toxique , poussiereux , ect...Ils sont doux chaud confortable non toxique non poussiereux et tres absorbant ;)

copos et les autres elles sont tres toxiques ne pas mettre de papier journal tres toxique et en plus si il le mange c'est mortelle ! Apres la paille et le foin c'est pas absorbant et tres mauvais comme litiere tu peux t en servir l hiver si tu veux pour mettre dans sa cabane pour lui tenir chaud ! Salut ;)
Utilisateur anonyme
Je suiq d'accord avec Lilol.
En ce qui conserne le bruit les miens n'ont font pas ils dorment. Ma petite Amy dans mon lit. Ellle adore ce mettre sous les couverture et meiko dans sa cage qui est ouverte en permanence.
Utilisateur anonyme
Ah oui il faut qu'il puisse sortir au minimum 2h par jours