Mon hamster ne veut pas dormir tout seul, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Alr bonjour j'ai 11 ans j'ai 13 hamster syrien.
Bonjour Daffy un de mes hamster daffy ouvre sa cage et vien dormir avec moi .
Sa cage et sur un petit meuble a coté de mon lit et mon pére a cassé le poigné de sa cage et le pti pére ouvre sa cage va sur mon liut quand je dort vie sa vie sur mon lit et se roule en boule sous mon couette ou autre part et dort je lé observe pendant des moi et g vue que il avait l'habitude le journé il dotr dans les chausset.
Aussi il a 3 cage une dans le salon dans ma chambre dans une petit salle ou il a les autre hamster il ne suport pas kon ferme les porte de c cage parce que il se balade dans la maison .

Une fois mon frére me chipé mes gateaux donc j'ai cacher le paquet et g vu les pti gateau se sauvé doonc g dessidé d'observé et g vu que daffy fessait le plin de pti gateau en tt genre pti lu sablé galette bretonne breff il fait c course.

ET je voudrais savoir ssi c normal qu'il fassent psk mes autre hamster ne le font pas

j'ai 11 donc si jfé des faute c parce que j'écri vite
5 réponses
Utilisateur anonyme
Ouahou ! 13 hamsters syriens ! ^^ c'est beaucoup !

C'est extremement rare un hamster qui vient dormir avec sa maitresse..
Il dort vraiment ?
Je ne sais pas trop quoi dire^^ il est attaché a toi peut etre ..

Utilisateur anonyme
IL MANGE FAIT DODO
Ma mére dit qu'il est un peu bizzard et sa me fait peur c mon premier hamster qui a un comportement comme sa breff.
J dois fair koi??
Utilisateur anonyme
il é tt petit et aime que kelkun le cagole
Utilisateur anonyme
Il n'est pas bizarre , il est juste affectueux :)
Il a besoin d'une présence . C'est rare mais c'est ainsi ;)
Utilisateur anonyme
ok merci