D'où viennent les tâches sur le pelâge de mon chon ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai remarqué la présence de petites tâches noires/marrons sur une partie du pelage blanc de mon cochon d'inde (de 5 mois). J'ai joint une photo où on peut en voir mais la qualité n'est pas très bonne.

Il ne se gratte pas (et je ne remarque pas de présence de puces) donc si vous avez une idée de ce que cela pourrait être merci de me le dire ! :)
Croyez-vous que je dois aller voir mon vétérinaire ?

Merci.[img|ilonaflavie_556f30385d908.jpg]
1 réponse
Utilisateur anonyme
Je te fais un up car moi je vois pas très bien sur la photo peut être que d'autre oui