Croûte sur le ventre de mon lapin : qu'est-ce que c'est ?

Zumii

[img|zumii_5da0ae18ddc53.jpg] Bonjour, il y a 2 semaines, mon lapin a eu un parage dentaire. Suite à ça il a cessé de s’alimenter et ne faisait plus de selles. Il a donc eu un traitement mais ses testicules se sont infectés (souillées par les urines), il a eu une pommade mais maintenant elles sont recouvertes de croute. Et là je viens de remarquer cette étrange croute tout en longueur au niveau de son ventre et je me demandais ce que c’était. Si certains peuvent m’éclairer Merci[img|zumii_5da0af2d35050.jpg]

2 réponses
Keddy
Ma grande passion, c'est le monde animal
Bonjour,
J'ai eu un lapin il y a quelques années mais avoue n'avoir jamais rencontré ce problème. Cette croute provient peut-être d'une blessure qu'il se serait faite et est en train de guérir. Qu'en dit votre véto ? Il faudrait peut être lui en parler.
" Keddy "
Zumii
Merci pour votre réponse.
Du coup je l’ai emmené au véto car celle pour ses testicules été vraiment moche...et j’ai bien fait car ça c’etait nécrosé... ils ne savent pas pk :/
Du coup il a été castré et ils ont enlevé aussi le scrotum
Pour la croute sur le ventre c’est rien à priori