Croûte sur le nez de mon lapin ?

Sid24

Bonjour à tous, Mon lapin nain de 4 ans a attrapée une croûte noir sur le museau. Je me demande ce que c’est ? Si quelqu’un aurait une idée de ce que sa pourrait être sa serait gentil de répondre à ce message.

2 réponses
Anissa14
bonjour , en cherchant a vous aider j'ai trouver sa sur google : Peut-être une plaie qui s'infecte, dans tous les cas il faut aller au véterinaire. Si vous avez acheté votre lapin en animalerie, il est fort probable qu'il était déjà malade à son arrivée... Ça ne s'est pas vu tout de suite mais il avait déjà la maladie .
j'éspère que sa peu vous aider ! j'ai aussi un petit problème avec mes chinchillas a cause de la chaleur si vous avez une solutions sa serait très gentil !
Sid24
Bonjour Anissa,
Merci de votre réponse , j’ai une photo pour vous montrer. Je me demande vraiment ce que c’est, mon lapin n’a jamais eu ça depuis que j’ai été l’acheter en animalerie il y a 4 ans… Je sais que j’ai beaucoup de moustiques en ce moment autour de la cage mais sa commence a faire un moment déjà qu’elle a cette croute, donc je m’inquiète ! Et puis avant ce n’était pas noir comme ça comme ça, c’était plutôt une croûte jaunie. Merci beaucoup de votre réponse !
Je ne pourrais vous aider malheureusement pour vos chinchillas, je n’en n’ai jamais eu. Je ne connais pas du tout ce genre de petit animal. Désolée…