Crise cardique chez le hamster ?

Utilisateur anonyme
bonjour voila je voulais savoir si la crise cardiaque chez l'hamster est possible? car voila j'ai acheter un hamster doré en animalerie le 4 janvier et cette nuit il est pas sortis de sa maison donc je me suis faite du soucis alors ce matin j'ai été ce qu'il se passais et j'ai retrouvé mon grincheux mort :( :( il avait sa litière propre a manger et a boire donc je voudrais savoir ce qu'il ces passes pour qu'il soit mort car sa me rend vraiment très triste :(
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, un hamster peut faire une crise cardiaque et est-ce qu'il était stresser??
Bon courage et je suis désolée pour ton petit Grincheux.
Utilisateur anonyme
ba ouais je le trouvais bizarre il avait un drôle de comportement mais bon sa me fait vraiment mal bisous a toi et merci mais ces fini je penses plus reprendre d'hamster