Quel est le coût du cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,je voudrais savoir combien coûte deux cochons d'indes (cage,accessoires, nourriture etc...)

7 réponses
Utilisateur anonyme
A peux pre 100ou 90 euro

N'oublie pas que pour deux cochon d'inde il faut une cage de 1m ou plus

j espère que tu pourras bien y occuper d eux
Utilisateur anonyme
Merci,oui pas de soucis se seront deux petites reines?!
Utilisateur anonyme
déjas si tu veut pas âyer une cage pour deux cobay une blinde regarde sur le boncoin . aprés pour la nourriture achete un gros ppaquet de foin car c'est l'aliment de base et achete quelque legumes quand tu fera tes courses . moi pour les mienne j en ai eu en touR pour 40 euro ; et par mois sa revien pas cher.voila jesper t'avoir aider
Utilisateur anonyme
aussi pense a acheter un ou plusieur harnais pour les promenades
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Le coût total est d'environ 200 euros mais ça peut être plus. Il te faut une cage d'un mètre vingt minimum, une pièce ou un parc sécurisé pour pouvoir les sortir au moins deux heures par jour.
Des jouets, pour éviter qu'ils s'ennuient. Une ou deux cabanes, pour qu'ils puissent se cacher. Et bien sûr foin, granulés, légumes frais donc il faut prévoir deux gamelles et un râtelier. La vitamine C à donner quotidiennement, un coupe ongle, une brosse adaptée au pelage des cochon d'indes. La cage de transport (qui est très importante mais qu'on oublie souvent !!!). Du chanvre qui est la litière la plus adaptée pour une litière jetable. Mais je te conseille plutôt des polaires ou drybed avec desz serviettes de bain en dessous. Et surtout beaucoup d'amour et de câlins !!!!
Utilisateur anonyme
Merci ,oui je conte leurs mettent des polaires ,les laisser gambader et bien sur de l'amour
Utilisateur anonyme
salut pour commencé le budget quand tu vas achetés tes cochons d'inde sera de 100 à 150 €
par mois environ 35 € après cela va dépendre de combien de chons à tu.
un conseil pour un cochon d'inde prend une cage de 1 mètres car souvent les cage appelé "cage cochon d'inde" ne sont pas adaptées.
Si tu veux des autres conseils n'hésitent pas à me le demander.