Ma cousine a acheté une souris en cachette, que faire ?

Heyguys

URGENCE Ma cousine a fait une grosse connerie, (excusez moi pour ce language vulgaire mais se qu’elle a fait c’est n’importe quoi...) bref, ma cousine de 15 ans, (on a 1 ans d’écart) a décider de s’acheter une souris sans l’acord De ses parents... AUCUN DES DEUX NE VOULAIS UNE SOURIS. Elle n’en a fait qu’a Sa tête et en a acheter une avec une amie qui est majeure, elle a MENTI à sa propre amie en disant que ces parent étais bien d’accord mais qu’il n’avais pas le temps de l‘accompagner. Cela fait 4 jours qu’elle a cette souris (je suis certaine qu’elle l’a depuis peu lis le longtemps car je l’es récemment découvert) si c’est parent trouve cette souris, il risque de la jeter dehors... (elle va donc mourrir d’hypo Ou a cause d’un chat...) j’ai VRAIMENT besoin d’aide, pas pour aider ma cousine, mais pour cette souris, (il n’y a que moi qui le sais... je ne sais pas quoi faire, j’ai besoin d’aide.) 😣 :C

2 réponses
Heyguys
Ps : elle va mourrir d’hypothermie ou dévorer pas un chat si ces parents trouve cette souris !!
(Excusez moi pour les fautes d’ortographe) >
Dadounne
Hellooo , donc que dire? je suis une fille qui aime enormément les animaux , j'ai eu dans mon enfance des chats, chiens ,lapins,cochon,poule, oiseaux, des vaches et des moutons .Aujourd'hui...
BONSOIR , donc je trouve très immature le comportement de ta cousine surtout sachant qu'il y a enormément de risque pour cette pauvre petite bete qui n'a rien demandé.. le mieux se serait que si possible , toi tu le récupère si tu en as droit , soit qu'elle le fasse adopter ...Je ne sais quoi te conseiller d'autres . Bon courage !