couple ou seul (hamster russe)

Utilisateur anonyme
bonjour,
j'ai deux hamsters russe qui sont ensemble
actuelllement mais il est préférable d'en avoir deux
ensemble ou un seul .
si il est préferable de les séparés lequel est le plus gentille entre le male et la femelle?

11 réponses
Missanimaux
et bien moi je te conseille de garder le male mes apres ses ton choix mes ne garde sutout pas les deux les hamster russe son tres solitaire il se reproduire puis la femelle en aura mare et va tuer le male ou le plus dominant en pèchera l'autre de manger ou de boire puis il mourra voila jespere que sa t'aidera et je te montre une petite photo de mon hamster :[img|missanimaux_4fc9da8d89395.jpg]