Couple de gerbilles : dois-je choisir 2 femelles ou 2 mâles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, Je vais peut être avoir des gerbilles mais je sais pas si je dois choisir entre 2 mâles ou 2 femelles. J'ai lu que les femelles sont plus agressives que les mâles est ce vrai ? Et aussi, est ce que les gerbilles se battent entre elles ? merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Merci, mais moi je comptais les acheter chez un particulier donc je prends quand même en compte votre réponse.
Merci
Utilisateur anonyme
Bonjour, je vous conseille deux mâles car ils sont moins agressifs que les femelles ;
Ils ont plus de chance de se battre quand ils sont un groupe de 3 que de 2, je vous conseille donc 2 gerbilles mâles, mais ils y a toujours un risque qu'ils se battent entre eux.
J'espère que mon conseille vous aura servi .
Utilisateur anonyme
salut . je te conseille deux mal c'est beaucoup moin agressife .