Couinement est-ce normale ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , mon Hamster que j'ai eu il ya 2 jours (en animalerie) couine quand j'essaye de le prendre . Je ne sais pas si c'est que je lui fait mal ou pas . J'en est eu d'autres avent mais ils ne couinai pas alors sa me fait peur . Merci !
4 réponses
Mathilde-
Il lui est peut être arriver quelque chose sans que tu le sache ?
Utilisateur anonyme
A mon avis il a juste peur de toi, il ne te connais pas encore normalement sa va passé.
Utilisateur anonyme
D'accord . Merci !
Utilisateur anonyme
Il est peut etre peureux , mais en général il faut faire attention , il peut etre malade , il a peut etre attrapé froid ça arrive souvent .
Je ne veux pas te faire peur mais ça pourrait être grave si il continu à couiner . Demande juste l'avis d'un vétérinaire ou cherche sur internet quelles sont les maladies liées à ça ..

J'espere que ce n'est rien de grave et que c'est juste la peur ! ;)

Calins à lui