Comment convaincre mes parents d'avoir un lapin ?

Utilisateur anonyme
Comment convaincre mes parents d'avoir un lapin ? Je leurs ai meme dit que c'est moi qui m'en occuperait tout les jours et que je l'acheterais avec mon argent, l'avantage d'un lapin ...etc. Mais rien a faire...Ma mere dit que ca encombre et que la cage pue....
Conseillez-moi .
5 réponses
Utilisateur anonyme
moi ça fais 2 ans que jen veux un et jai 12 ans ^^
moi aussi j'en voulée un donc j'ai dit pendant longtenp je m'en fiche je me le acheterer comme meme avec les sous de mon noel ou de mon anniv
mais moi j'avai deja tout se qui faller car chez moi javai un hamster donc javais les copaux et mon frere avez un lapin avant donc on avez la cage ect...
et un jour au marcher j'ai vu un lapin trop mimi et je les acheter ma mere a dit"je m'en ocupe pas et je ne le changerer pa et ba jai dit c'est moi qui le fera donc je lé pris.
donc demande des sous et tu leure dit apres ton histoire et si il acepte pa ba fai comme moi achete le en cachete ^^
Utilisateur anonyme
moi j'ai écrit sur une fiche que je moccuperait bien de lui je serait gentille ect et tu te débrouille pour t'occuper de ton lapin et c'est mes parent quons di sa
Utilisateur anonyme
Moi aussi j'ai deja les copeaux, puisque j'ai un hamster ( par contre je n'ai pas encore la cage... )...j'ai de l'argent pour m'en acheter un et la cage, je leur est aussi dit que je m'en occuperais tous les jours, que je l'aimerais...etc. Mes parents ne veulent toujours pas...( d'ailleur ca fait 5 ans que j'en veut un...et comme toi, julie et canelle, j'ai 12 ans et demi...)mais bon, mieux vaut garder espoir !
Utilisateur anonyme
oui comtinue a garder... espoir j'espre que tu en auras un vite ^^
Utilisateur anonyme
merci !
=)