Avez vous des conseils à me donner pour que mon lapin se sente mieux car il éternue ?

Mimi0315

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir il n'y a aucun conseil à donner pour que ton lapin arrête d'éternuer... Il faut aller chez un vétérinaire qui trouvera la cause de ces Éternuements et pourra le soigner. C'est le seul conseil utile à donner !
Utilisateur anonyme
Surtout que des Éternuements et des oreilles brûlantes ça peut être très grave voire mortel... Perso je serais allée chez le veto dès aujourd'hui
150418
bonjour j'ai déjà rencontré cette situation il ne faut pas faire de cours en d'air et faire en sorte que le lapin mais pas dans la poussière
j'espère vous avoir aidée