Avez-vous des conseils pour accueillir mon Chinchilla à la maison ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde. Alors voilà, je vais accueillir un petit chinchilla chez moi en avril. J'ai déjà la cage (fait maison, j'ai bien fait attention aux bois toxiques) Je me suis déjà renseignée sur les chinchillas, je sais qu'ils leurs faut des granulés et non pas des mélanges de graines etc. Mais voilà j'aimerai savoir où vous achetez les granulés, et aussi où vous avez eu vos accessoires (en magasin ou sur internet). J'aimerai trouver des objets avec des prix raisonnables mais de bonne qualité car en animalerie le prix pique les yeux... Bonne soirée à tous

2 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
Je te conseille le site zooplus, il est pas mal du tout et tu y trouves des accessoires adaptés, moins cher qu' en animalerie.
Pour l alimentation, il est vrai que les mélanges ne sont pas du tout conseillés, mais c est dommage de nourrir son animal qu' avec du chimique soit les extrudés.
Je te conseillerai donc ce mélange ci qui est très varié sans céréales : http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_chinchilla_rongeurs/nourriture_chinchilla_jr_farm_rongeurs/207605
Que tu peux mélanger avec des chinchilla complète de chez versele là ca
N oublies pas de lui proposer du foin à volonté et des feuilles, fleurs, légumes et branches séchés comme compléments :)
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup