Connaissez-vous un élevage de cochons d'Inde dans le Nord de la France ?

Utilisateur anonyme
connaissez-vous un élevage de cochon d'inde dans le nord de la France?plus précisément de cette race :http://www.cobayesethamsters.com/photos_internautes/photos_cobayes/big_mogwai01.jpg

merci
:D
5 réponses
Utilisateur anonyme
euh juste pour savoir c'est bien un cochon d'inde rosette ?
Célineo
Bonjour,

Je n'en connais pas personnellement, il faut chercher sur google (ou autres d'ailleurs). En tapant "élevage amateur cochon d'inde", il y a en pleins qui sortent.

Les cochons d'indes sont mieux à deux que seul. Et c'est "bien", tout dépends de ton caractère, du temps que tu as, de ton budget, de l'endroit où tu les adoptes, ... Personnellement, le cochon d'inde n'est pas fait pour moi, mais il y a pleins de personnes pour qui c'est un animal parfait ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
a non je ne dit pas que c'est bien c'était pour être sûr que c'était bien un chon rosette c'est tout
Célineo
Oh, désolée ^^

ouip, ça a l'air d'être ça.

Un petit lien, pour le plaisir : http://cobayes-et-cie.e-monsite.com/pages/races-sexe/les-differentes-races-de-cochons-d-inde.html
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
merci pour ce super lien Célineo