Le comportement de mon lapin est-il normal ?

Johnny1906

Bonjour,alor voilà mon lapin nain a eu un drôle de comportement ,il ce mes a frotté son menton et le posé sur mes avant bras tout en insistant les sens et a essayé de me léché ou me mordre par réflexe j'ai retirer mon bras donc je ne sais pas s'il voulait mordre ou léché il insiste vraiment et recommence se remet a cherché sur mes avant bras pourquoi fait il cela?? Merci pour vos réponse.

1 réponse
David59320
Je suis débutant
Moi je pense qu'il veut ton odeur je pence et il le fait chaque fois ca essais quand même de passer ta question a ton vétérinaire tu verra bien mais pour moi rien de grave
" Watterlot "