Comportement étrange de mon lapin. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , alors j'ai un plutot gros problem ! Quand j'avais etait chez le veterinaire pandant les vacances dete on a ete faire vacciner mon lapin!
Et elle nous a dit de lui donner tout les jours 1 grosse cuillere a soupe de grannulées pour que sa l'insiste a manger son foin mais c que a chaques fois qu'il entend un bruit il faite le fou il saute partout meme quand je lui donne des grannule il saute direct dessus ! et mange vite !!!
2 réponses
Célineo
Bonjour,

N'étant pas experte en lapin, je ne peux que te rediriger vers un site sérieux et complet, tu y trouveras de nombreux articles sur l'alimentation des lapins (a-t-il assez de légumes ?) : http://www.margueritecie.com/alimentation.php
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Je penses que ton lapin ce jette sur les granulés car il n'a pas été habitué à une quantité aussi réduite, avant je pense que tu lui donnait plus. Le mien c'est pareil: j'ai réduit les quntité de granulés et il se jette dessus comme s'il n'avait rien mangé depuis des jours !

Sinon, regarde le site que t'a donné Célino, tu y trouveras surement des informations ;)