Comportement du lapin quelque peu...étrange, une explication ?

Utilisateur anonyme
bonjours, j'ai laisser mon lapin durant une semaine à ma mère. Un jour alors qu'il était dehors, il se mit à lui tourner autour sans s'arretter et il ne la lâchai plus! peut etre que c'est parceque ma mère avait ses règles...un rapport? j'ai lu qu'apparemment il était en train de lui faire une parade amoureuse...
pouvez-vous me confirmer cette possibilité?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux me fais toujours cela ^^'
Pour quémander (demander à manger), jouer, par exemple, peut être cela ou faire savoir à ta mère qu'il est attaché à elle.
Anthony C
Je pense qu'il exprime sa joie,son enthousiasme d'être en liberté.Certain lapin qui passe beaucoup de temps en cage peuvent avoir ce genre de comportement, il fois qu'il se retrouve en liberté.Cela permet d' évacuer leur surplus d’énergie et se dégourdir les pattes.
Anthony C
une fois (Désolé).
Utilisateur anonyme
moi j'ai mon lapin je le confit a perssonne je pe pas te dire
Utilisateur anonyme
le mien me suis partout, c'est pour lui montrer sa joie, et c'est un remerciment aussi !
Utilisateur anonyme
c 'est tres normale c 'est de l'affection
Utilisateur anonyme
mon chat aussi m' a fait ça un jour : c' est parce qu ' il a da l' affection pour toi