Commet savoir si une lapine est gestante ?

Utilisateur anonyme

En effet, nous avons 2 lapin, mais une erreur de sexage est arrive à l'achat, et nous avons maintenant une femelle et un mâle... Comment savoir di la femelle est enceinte? Devons nous les séparer jusqu'à leur castration? la grossesse n'est pas dangereuse à 8 mois ? bref, beaucoup, beaucoup trop de question.

13 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu connais pas tara Duncan je te le conseille fortement .
Le tome en photo n'est pas le 1er
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|tempete-de-comete_54f7a26503884.jpg]
Utilisateur anonyme
a 8 mois c jeune pour faire reproduire une lapine je te conseillerais d'attendre ces prochaines chaleurs