Commet savoir si une lapine est gestante ?

Utilisateur anonyme

En effet, nous avons 2 lapin, mais une erreur de sexage est arrive à l'achat, et nous avons maintenant une femelle et un mâle... Comment savoir di la femelle est enceinte? Devons nous les séparer jusqu'à leur castration? la grossesse n'est pas dangereuse à 8 mois ? bref, beaucoup, beaucoup trop de question.

13 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, la grossesse est tout de même risquée à 8 mois... Pour savoir si elle est gestante le mieux est d'aller voir un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Ta lapine va prendre un certains poids, puis sans doute mangé et boire plus qu'avant, quelques jours avant la mise bas elle va chercher à faire son nid, en s'arrachent les poils du ventre, ensuite en mettant du foin pour faire un nid bien douillé.

Étant donné qu'une gestation chez les lapines dure une trentaine de jours (30-34 jours environ), soit tu attends (si tu pense que sa gestation est déjà bien avancé), ou tu peux essayer de voir si tu ne sent pas des boules en touchant son ventre.

Après chez certaine lapines pendant leur gestation leur comportement peu légerement changer, certaine deviennent un peu plus irritable dans leur caractére, mais encore une fois tout dépend de ta lapine. :) se n"est pas dangereux a 8 mois a moins de 4/6 mois cest dangeureux
Utilisateur anonyme
D’accord merci beaucoup.

J'ai senti une petite boule sous son ventre.
Utilisateur anonyme
oh beh c"est super felicitation !! demande moi en amie t"a lair super !
Utilisateur anonyme
C’est fait
Utilisateur anonyme
Merci toi aussi t’à l’air sympa ; )
Utilisateur anonyme
Regardez tout mes animaux :D
Utilisateur anonyme
ouai tkt :D
Utilisateur anonyme
Y’en à que 4 vraiment à moi, les 4 premiers
l'ex autre c’est des photos internet
Utilisateur anonyme
a ok