Comment voyager avec mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ! Pendant les vacances je vais partir sur le continent (j'habite en Corse), et nous allons faire beaucoup de route alors j'ai quelques questions a poser..
De 1) Il vaut mieux prendre un sac de transport ou une cage pour chat ?
De 2) Qu'est ce que je vais devoir lui prendre, pour sur place et dans la voiture ?
De 3) Est ce qu'il pourras rester seul quelques heures dans la voiture ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
1)Le mieux est de prendre une cage de transport et d'en prendre une dans le rayon chat car dans le rayon rongeurs les cages de transport sont souvent trop petite pour des longs voyages
2)Il faut prendre sa cage,sa nourriture (un peu tout son matériel)
3)il faut jamais laisser un animal seul dans une voiture
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas sur que faire voyagé ton cochon d'inde est une tres bonne idée.. Le changement peut le stresser et il faudra lui parlé pour pas qu'il ne stresse. et faire beaucoup de pauses .
Utilisateur anonyme
Je vais plutôt le laisser chez mes grands-parents.. J'ai peur qu'il stresse un peu trop .. Merci quand même !
Utilisateur anonyme
Bonne idée ;)
Utilisateur anonyme
coucou je pense que ce ner pas tros conseillé de ramener son cochon d'inde en voyage avec la chaleur et puis sa peut lefrayer de ne plus voir son petit cher soi
je pense que tu devrai le faire garder par un amies

Utilisateur anonyme
Les caisses de voyage pour chons sont ideales pour les petits voyages