Comment voyager avec mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
cette ete nous allons partir en belgique il y a 5 h 6 heure de trajet environ je vais l'emmener dans une caisse de transport et je vais le mettre sur mes genou j'enmenerai la pipette et la nourriture devant si je le sort tout les 10min pour qu'il boive et mange a peut pres s bien vous pouvez me repondre svp =)
3 réponses
Utilisateur anonyme
Oui c'est bien. La "pipette" c'est son biberon ?
Utilisateur anonyme
Oui mais si je serai toi je prendrai une serviette ( torchons ) ou autres pour le mettre sur tes genou car ton cochon d'Inde ne vas pas rester 5/6 h dans ça cage de transport...! Voilà !
Lareveuz
Si il fait chaud, n'hésites pas à emmener de quoi le rafraichir.
Pour la caisse de transport, je te conseille une caisse à chat, bien plus grande, ton cochon d'inde sera plus à l'aise, et pourra bouger ;)