Comment vendre des bébés hamsters ?

Utilisateur anonyme
J ai mes hamsters qui ont eux des bebes et je ne sais pas les garder j aimerais pouvoir vendre les bebes
5 réponses
Utilisateur anonyme
Tes hamsters sont séparés (les parents ?)
Utilisateur anonyme
Non
Utilisateur anonyme
C'est intelligent de les laissé ensemble ... -__-'
Utilisateur anonyme
Ouh là tu ne t'y connais pas trop en hamster :S

Il faut absolument séparer la femelle et les petits du mâle ! Achète une nouvelle cage (70 x 40 sont les dimentions pour un nain) pour le mâle au plus vite !
Sinon il va surement tuer les petits
Ou c'est la femelle qui mangera sa portée car elle est stressée par le mâle.
De plus le hamster est un animal SOLITAIRE ! Il doit vivre seul quelque soit son sexe ou son espèce. Ta femelle pourrait très bien égorger le mâle ou le mâle faire mourir de fatigue "sa compagne".

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/le-hamster-toujours-seul/

Ensuite, tu peux donner ou vendre les petits à partir de 1 mois, après le sevrage. Renseigne toi aussi sur les bébés hamsters et l'allaitement: http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/la-reproduction/

Commence à mettre des annonces dans les petits magasins, aux vétérinaires, et sur le site Rescue ;)
Utilisateur anonyme
bonjour,
Moi je te dirai aussi de séparer les hamsters au plus vite.
Pour les donner au les vendre, tu peu toujours allez mettre des annonces un peu partout (veto, magasin école) ou sur des sites internet comme par exemple, leboncoin ...
Voila, j’espère t'avoir un peu aidé.
A bientôt !!