Comment un lapin Choisit til son maitre ?

Dwendy106
bonjour ,

je suis debutente , ds la famille lapin
jai 2 semaine adopté Mignion , mon lapin . jessai de le comprendre , je me pose certaine questions que jessai de resoudre par le biai dinternet et des livres . seulement aucun parle de comment le lapin adopte son maitre ......
nous on ladopte on le choisit visuellement mais lui?

Avec moi il est super tendre , il me fai le brin de toilette tout le temps , une bonne 20 ene de fois par jour , il me suit partout , il dort sur moi , il joue avec moi il menvoi sa balle comme un ti chien ( c amusent pour un lapin ) en poussen sa balle ver moi et ainsi dessuite apres sa il fai le ti fou court partout ( 1/4 dheure de crise ) puis sarrete et vien se reposer a ems coté coucher de tout son long comme une carpette , jai aussi limpression quil me fai confiance car je suis la seul quil se laisse faire ....

avec mon conjoint , il fai le brin de toilette mai 2 fois pas pluss , la plus part du temps des quil le voi il sen va ds sa cage , et des que mon compagnon sen va il revient aupres dmoi .
pareille pour ma fille ........

voila prk je voudrai savoir : comment les lapins choississent tils leur maitre ou Leur(S) Maitre(S) .

Merci =)
4 réponses
Utilisateur anonyme
Un lapin ne choisis pas son maître, mais il donne sa confiance, pour savoir si il a une total confiance en toi alors : il se laisse attraper, il se laisse caresser, il ne fuit pas en te voyant, il ne tape pas du pied quand tu vient le voir ce qui veux dire attention danger), si il te mordille ça veux dire lâche moi un peu tu me saoule, il ne reste pas immobile quand tu vas le voir, il mange dans ta main, si il te lèche sa veux je t'adore continue a me faire des gâterie attention a ne pas confondre avec les mordillements.

Plein de truc comme sa ;p j'espère que cela t'aidera. A mon avis il te fais beaucoup plus confiance a toi qu'aux autres ;p
Dwendy106
Merci beaucoup pour ta reponses , sa maide beaucoup =) a comprendre mieu ses penssées =)
Utilisateur anonyme
J' ai un lapin depuis bientôt 5 ans, il est juste parfait a mes yeux !!!! Il a mit du temps a avoir confiance, mais maintenant il aime tout les membres de ma famille. Ne t' inquiète pas pour ça, un lapin est intelligent, il aimera bientôt tout le monde, si tout l' monde l' aime bien.
J' ai eu peur aussi qu' il ne m' aime pas, c' est qu'une question de temps :) !
Dwendy106
daccord merci bcp , je voudrai aussi savoir quel race est mon lapin ,

je c que c un lapin nain :
il a 3 couleur sur son pelage en laine , couleur abricot sur tout le corp nuancer clair foncer , avec des taches blanches ,lestomac a des poils blanc , les pattes sont blanches sauf une toute Noir et il a aussi quelque poil qui forme un rond noir a coté de son oeil droit .
il a 1 mois et il a une longueur de poil de 2,5 cm a 3 cm , jhesite entre semi angora ou angora
il a les yeux brun , les griffes roses clair , les oreilles roses grise , et je ne c pas si il a une titre crete entre ses oreilles ( on dirais des mini spikes ) c tout mimi :) il a une tache blanche aussi sur le museau et la tete =)

jai demander la ou je l avai achter : ils ont juste su dire Lapin nain .....

Je vais essayer de joindre des photos pour que vous puissiez me dire =) merci

[img|dwendy106_536ccc68683f5.jpg][img|dwendy106_536ccc7f69ee6.jpg][img|dwendy106_536ccc8f8f3e4.jpg][img|dwendy106_536ccca5026d8.jpg][img|dwendy106_536cccca2c330.jpg][img|dwendy106_536cce53d8fb1.jpg]