Comment trouver un clapier extérieur pas cher ?

Utilisateur anonyme
Pour mon anniversaire j'aimerais avoir un clapier et un nouveau lapin : Chouquette passerais seulement une partie du printemps et l'été dedans et le nouveau lapin toute l'année j'aurais besions de 2 conseils :
- Comment trouver un clapier ( exterieur ) pas trés cher

- Comment faire pour que mon nouveau lapin s'adapte vite a la vie exterieur (j'aurais surement le nouveau lapin vers début printemps )

Merci de me répondre vite
5 réponses
Utilisateur anonyme
Cherche sur des sites comme Amazon, ou LaRueDuCommerce, ou même ici, sinon va voir en animalerie et demande des renseignement.
Utilisateur anonyme
ok merci mais pour le lapin pour qu'il s'adapte vite que devrais-je faire
Utilisateur anonyme
J'ai une autre question
que devrais-je mettre au sol du clapier du chanvre et de la paille comme dans ma cage ou juste de la paille ??
répondez moi vite svp
Utilisateur anonyme
Je pense que sa serai bien le chanvre + la paille mais peut etre que seule la paille conviendrait !!

Pou ta première question :Tu peux aussi chercher des clapiers sur le Bon Coin, ou mème t'en fabriquer un !! Sa ne coute pas très chère et c'est toi qui décide de la forme et de la taille...
Utilisateur anonyme
http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin