Comment transporter son hamster ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ce soir c noel et je vais prendre mon hamster pour le transporter je prends sa cage et ds la voiture je mets la cage sur mes genoux est ce qu'il ne va pas attrapper froid (hamster nain russe) si il peut attraper froid que faut il faire mercu bcp de votre aide ! 3
JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS !
AINSI QU A VOS PTITES BOULES DE POILS!
PS/ AVEZ VOUS ACHETEZ DES CHOSES POUR LE NOEL DE VOTRE HAMSTER SI OUI POURRIEZ VOUS E DONER DES IDEES MERCI !
7 réponses
Jadou 123
tu peut recouvir la cage de ton hamster avec une serviette chaude en laissant juste un petit trou d air, et joyeux noel!
Utilisateur anonyme
oui je pense que si tu couvre la cage d'une couverture avec un trou pour quil puisse réspirer ça devrait aller mais sinon je n'en sait pas plus!!!!^^
Utilisateur anonyme
ok mais avec quoi la recouvrir couverture polaire,plaid,serviette (petite ou grande) car jai une cage a 1 etage ?
merci et joyeux noel !
Utilisateur anonyme
Recouvre-la avec un tissu qui conserve bien la chaleur, donc je pense qu'une couverture en polaire devrait aller si tu laisse un petit trou pour respirer.
Joyeux Noël! ^^
Utilisateur anonyme
Tu as qu'à y mettre une serviette chaude sur ta cage et laisse un petit trou d'air!!!!!!!!!!!
Joyeux NoËl
Fraisecheval2
Utilisateur anonyme
Une polaire ,c'est bien ! :) C'est ce que je faisait pour Freddy !

Joyeux NOEL !
Utilisateur anonyme
Mais à cotè de son nis une petite ASSIETE légerement chaude (tiède,j'insite,pas chaude mais bien tiède).
Et la serviette va te servir pour les courants d'air.