Comment traiter les puces de mon cochon d'Inde naturellement et facilement ?

Utilisateur anonyme
J'ai remarqué que mon cochon d'inde se gratte beaucoup je crois qu'il a des puces mais ma mère ne veut pas aller au vétérinaire et j'ai entendue dire que les produits venduent en animalerie étaient toxique donc je recherche une recette simple pour se débarrasser de ses bestiolles sans risque pour mon petit protégé .
3 réponses
Utilisateur anonyme
Personnelement Roméo je ne sais pas ;S , je te conseil soit de regarder sur internet ou soit de demander a ton véto car en tout cas les produits à puces sont pas bien pour les chons :DDD Désolé de ne pas pouvoir t'aider et dis moi quand tu auras trouver une solution :)
Utilisateur anonyme
Merci j'ai bien cherché sur internet et ils donnent des recettes a faire maison sans danger pour mon cochon d'inde :)
Utilisateur anonyme
Essaie les copeaux de cèdre rouge en litière pour sa cage, en générale ça marche!
Mais pour éradiquer plus simplement les puces, je te conseille les produits antiparasitaires et puces pour rongeurs, c'est spécialement conçu pour qu'il n'y ai pas de risques pour ton animal.