Comment sortir deux cochon d'inde mâles ensemble ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai deux cochons d'inde mâle et j'aimerais bien les sortir ensemble mais le problème est qu'ils ne vivent plus ensemble suite a une grosse bagarre il y a quelques mois... Mais quand un est de sortit et l'autre dans sa cage automatiquement ils viennent se parler et se retrouver ! Mais j'ai peur de les sortir j'ai peur que sa finisse mal , je n'arrive pas a voir qui est le dominant car ils ont tout les deux le même comportement j'aimerais savoir si il y a un risque de les sortir ou au contraire
Merci de vos réponses !
2 réponses
Anthony C
Ben si ils se sont déjà battu ,il y a un énorme risque pour que cela se reproduise. Le mieux c'est qu'il se rencontre sur un terrain neutre pas dans la cage de l'un ou de l'autre et pas de présence de femelles. Il faut qu'ils aient beaucoup d'espace et surtout plein de cachette (maison, abris).
Si ça ne fonctionne pas tu peu les faire castrer aussi c'est une solution.
Utilisateur anonyme
D'accord merci de ta réponse !