Comment soigner un lapin blessé ?

Utilisateur anonyme
je viens de retrouver dans un sac poubelle 2 lapin avec leur bébé ,tous morts sauf un de jai sauver , celui ci et maigre et entre ses oreille il y a une grosse plaie .
faut -t-il l'amener au véto ou je les soigne moi même en un désinfectant pour lapin.
11 réponses
Utilisateur anonyme
Oulalala c est veto DIRECT ;)
Utilisateur anonyme
Les gens sont immondes !!! Oui je pense comme vous, véto direct !!
Melpremière
Oui, il serait préférable d'aller directement au vétérinaire, car la plaie risquerait de s'infecter.
" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "
Utilisateur anonyme
merci tous le monde je suis aller au véto je mais une photo de lui dans mes animaux le nom du lapin et : lapinnette .
Depuis qu'elle et aller au véto elle et en pleine forme :)
Knut1990
Bonsoir

Il a vraiment des gens qui ont pas de respecte on devais faire la même chose avec eux la personne devrait être punies et devais pas adopter les trois lapins faut pense avant d'adopter et non les jètes a un sac poubelle !!!
Utilisateur anonyme
la lapinne et morte hier :'( .............................................................
Utilisateur anonyme
elle a fait une occlusion
Utilisateur anonyme
je suis vraiment désoler zoologique mais le principal c'est que tu as fait ce que tu a pu:)
Utilisateur anonyme
merci
Utilisateur anonyme
desoler de" te le dire mais c etait previsible, tu ne pouvais pasz la sauver, elle etait enfermer avec des cadavres, elle a donc put attraper des maladies mortelles, tu as essayer de la sauver, c est le principal