Comment soigner naturellement un rhume chez un lapin nain ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser, j'ai acheté un lapin extra nain il y a 2 mois, il a aujourd’hui"hui 4 mois a peu prés, depuis quelques jours il éternue parfois -même si ca c'est calmé) et il se mouche avec ses pattes avant, auriez vous par hasard des astuces pour le soigner

3 réponses
Guizmo38
Bonjour,
Un lapin extra-nain n'existe pas.

Pourquoi, tu ne l'emmènes pas chez le vétérinaire, ce serait plus "simple" non ?
Utilisateur anonyme
Bonjour,Si ton lapin a un rhume ( narines bouchées, rouges, nez qui coule..) il vaut mieux aller voir un veto. Il pourra te prescrire des antibio. Il faut savoir qu'in lapin respire 99% par le nez, donc, s'il respire par la bouche, il s'essouflera très vite et sera rapidemment épuiser.. Je te conseille d'aller voir le véto, car ces petites bêtes sont très fragiles, et ce rhume peut rapidemment se compliquer..
Sofi771
Des éternuements peuvent aussi venir du coryza, ne prend pas le risque de faire de l'auto médication pour ton animal, surtout si tu n'a aucune certitude sur sa pathologie.