Comment soigner mon lapin blessé ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment soigner mon bébé lapin victime d'une petite morsure de mon chat ? Il blessé à la patte droite et on peut voir ses tendons... j'ai désinfectée la plaie et j'ai fait un bandage assez serré pour que le sang arrete de couler mais sa continue quand même de couler un ti peu. Il mange bien quand même et malheureusement je ne peux pas l'emmener chez le vétérinare je ne sais pas quoi faire :/

Merci de bien vouloir me répondre. :)
3 réponses
Utilisateur anonyme
A part l'emmener chez le vétérinaire, il n'y a pas d'autre solutions.
Utilisateur anonyme
Oui, vétérinaire, il a peut être besoin de quelques points, d'antibio, de pansements, ect.
C'est mieux pour lui

Utilisateur anonyme
Je vais faire de mon mieux pour l'y emmener, merci de vos réponses :)