Comment soigner mon hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Notre hamster est tombé de 1 m on la voyait saigner autour de c'est dent (encore plus quand elle c'est mise à manger) Comment faire ? Es qu'elle va se soigner toute seul ? Merci d'avance

9 réponses
Brava
Véto!
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
essaye de la faire boire pour nettoyer son sang et vèto.
Utilisateur anonyme
Elle a but on voit plus de sang ...
La elle dort , on va voire quand elle va se reveiller et quand elle va manger
Quand on la caresse elle ne mord pas elle pousse juste des petit cris ...
C'est normal ?
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

HO MON DIEUX 1metre ! Elle a surement une emoragie interne ALLER VOIR D'URGENCE UN VETO C'EST TRES GRAVE et les hamster sont des petite bete fragile donc NON elle ne se gerirat pas toute seule
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Elle ne saigne plus elle mange sans saigner
Elle joue comme d'habitude
On veras demain matin si elle resaigne
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Mouais bon au cas ou aller voir un veto mais si vous ne voulez ou n pouvez pas tanpis...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup des conseilles
On veras pour le veto demain si elle resaigne
Utilisateur anonyme
Elle va bien aparament. elle est venu sur nous pour la premier fois ( on la eu le 14/02/15 donc ya 1 jour ) elle passait de main a main elle etait pas effrayait .
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

A heureuse de l'entandre :) mais...sa serait mieux d'aller voir un au cas ou que sa cache quelque chose mais si vous ne voulez pas ben ...tanpis mais c'est un risque a prendre :/
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "