comment soigner les yeux de mon cobaye qui coule

Utilisateur anonyme
bonsoir voila j'ai mon cobaye qui à les yeux qui coule,avec un peu de blanc,mais elle est en pleine forme elle mange,cours,boit,pouvez vous me dire comment soigner ses yeux merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut mettre des collyres de sérum physiologique deux à trois fois par jour. On en trouve dans toutes les pharmacies. C'est de l'eau salée, adaptée aux êtres vivants et donc sans danger.
Regarde bien l'état de la cornée et de la conjonctive pour vérifier que ton cochon ne fait pas une conjonctivite. C'est les mêmes signes que chez les humains : yeux irrités, croûtes jaunâtres et yeux collés le matin.
Mettre du sérum physiologique permettra d'éviter l'apparition de la conjonctivite.
Utilisateur anonyme
Mais Cherinette24 tu l'as enmener chez le Véto ?? Car le véto aurra peut être des mielleure réponses que nous ^^